Le thé vert Matcha: préparation artisanale

Publié par Jul Miette le

Le thé vert Matcha: préparation artisanale

Nos astuces thé Matcha

Un filtre pour le matcha thé, en bambou, laissez-infuser...

 Consommé depuis la nuit des temps, issu de la culture japonaise, le thé vert matcha présente d'incroyables bienfaits pour la santé.

  • Prévention contre le cancer,
  • amélioration de votre système immunitaire,
  • perte de poids,
  • tonifiant ou encore
  • embellisseur de peau...

De nombreuses études démontrent les bienfaits de cette poudre de thé...

Mais le matcha thé se consomme avant tout, au travers d'un mode de préparation unique qui permet d'en ressentir les nombreux bienfaits, et de libérer les principaux actifs contenu dans cette boisson (que l'on recommande consommer régulièrement).

Pour vous permettre de savourer une bonne tasse de matcha thé, Nature et zen vous présente son filtre en bambou, aussi esthétique, que pratique !

 

                        Un filtre à matcha thé en bambou, retour à la préparation ancestrale...

 

Plongez, sans plus attendre, dans l'art ancestral de la préparation du matcha thé, avec Nature et Zen ! Avec ce filtre à thé, vous pourrez prélever tous les bienfaits de la poudre, pour consommer une tasse de thé à la saveur unique.

Confectionné à base de bambou écologique, ce filtre à thé vous permet de libérer toute la saveur de votre thé vert, tout en étant un accessoire respectueux de l'environnement.

Aussi simple à utiliser, qu'à entretenir, on ne se lasse pas de ce filtre à thé matcha, qui au travers de son design unique, apporte une touche d'originalité à votre pause détente, à chacune de vos envies...

 Pour tout savoir sur le thé Matcha, et quelques recettes.

Bonne dégustation ...

 

filtre thé matcha traditionnel en bois de bambou  service thé matcha traditionnel en bambou et céramique japonaise   fouet thé matcha traditionnel en bambou

 

 Découvrez :

← Article précédent Article suivant →


  • Génial Merci ! 😉👍

    Sophie le

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.