Des clés USB en matières naturelles, c'est possible !

Publié par Jul Miette le

Des clés USB en matières naturelles, c'est possible !

Clé USB en bois, l'écologie en informatique c'est possible !

 

L'informatique, les conséquences de l'engouement autour du net sont de plus en plus pointées du doigt dans les différents mouvements écologiques ! Car c'est une réalité, le web, l'utilisation massive de nos écrans et de nos smartphones, de nos ordinateurs, jusqu'à nos boîtes mails (que nous ne prenons pas toujours le temps de vider), entraîne une consommation toujours plus importante d'énergie, quand le recyclage des ordinateurs et produits informatiques interroge et inquiète...

clé usb en bois marteau du juge !

Clé USB en bois, marteau du juge ici

 

L'informatique et l'écologie ne semblaient alors pas particulièrement liées... Mais désormais, avec la clé USB en bois, on peut naviguer sur le web, stocker ses données et profiter des bienfaits de l'informatique tout en optant pour l'écologie et en faisant un geste pour la planète...

     Terminé les clés USB en plastique !

 

Avec un choix de plus en plus large, les clés USB en bois  s'imposent de plus en plus dans l'univers technologique... À côté des modèles plus courants en plastiques, la clé USB apporte une nouvelle note de design unique, pour vous accompagner au coeur de vos journées de travail.

À l'utilisation, on ne manque pas d'apprécier non seulement ses formes toujours plus uniques, mais également sa légèreté et la finesse de ce matériau noble, au caractère unique, qu'est le bois !

Mais ce n'est pas tout ! Quand le recyclage des produits informatiques inquiète les acteurs qui se battent en faveur de la protection de l'environnement, les clés USB en bois optent pour un recyclage simplifié, s'agissant d'un corps biodégradable !

Clé USB en bois taillée dans une véritable branche d'arbre !

Clé USB en bois taillée dans une véritable branche d'arbre ! ici

 

Pour tous ceux qui s’inquiéteraient de la qualité et des performances d'une clé USB en bois, ces dernières sont non seulement composées à partir d'un bois très résistant, mais également avec des composants USB high tech, permettant un stockage optimal de vos différentes données. Enfin, à l'utilisation,on ne manque pas d'apprécier cet accessoire des plus originaux, issu d'une alliance quelque peu improbable, entre la Nature et l'informatique...

  Des clés USB en bois... pour replanter des arbres 

 

Mais ce n'est pas tout ! Si vous vous demandez encore pourquoi opter pour une clé USB en bois, au lieu des modèles classiques en plastiques notamment, sachez que la clé USB est en réalité un accessoire écologique engagé... En effet, avec Nature et Zen, pour tout achat d'une clé USB en bois et matière naturelle, vous participez à la reforestation aux quatre coins du globe.

La boutique Nature et Zen s'engage en effet au côté de l'association  Cœur de la Forêt, à l'initiative de nombreux projets de développement durable, mais également de reforestation dans le Monde...

À l'heure où la planète a besoin de tous les engagements, même les plus petits, s'offrir une clé USB, c'est s'offrir un accessoire high-tech, innovant, rare, biodégradable et engagé ! Et ça, ça suffit à faire toute la différence, n'est-ce pas ?

Clé USB en bois dans une pince à linge ici

Clé USB en bois dans une pince à linge ici

 

Alors, n'attendez plus, apportez dès demain une touche de nature à votre bureau, optez pour la clé USB en bois, et choisissez parmi nos nombreux modèles, ainsi que notre collection d'articles High-Tech en bois !

Clavier ordinateur en bois, clavier en bois de bambou, souris en bois

Clavier et souris en bois de bambou

 

Décoration zen, bijoux natures, accessoires en bois et idées cadeau


Facebook

                            Le Blog                            YouTube

 

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires !

← Article précédent Article suivant →


  • J’adore. et votre site est top.

    José le
  • Très bon concept et très bon article !
    Merci

    Stephanie le

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.