Livraison GRATUITE à partir de €40.00€ d'achat
Publié par le 15 août 2018
Il ya un sujet chaudement débattu dans les cercles Marvel à savoir si Bébé Groot des Gardiens de la Galaxie 2 est le fils de Groot adulte, ou une version minuscule de Groot lui-même, le corps de Groot ayant été détruit à la fin du premier film.
Dans le film, Bébé Groot a pesé sur le sujet, disant à tout le monde "Je s'appelle Groot", ce qui n'a pas été très utile. L'auteur des Gardiens, James Gunn, a également pesé dans le débat, disant que Groot adulte est définitivement mort.
Bébé Groot collector en PROMO !
"Bébé Groot a une personnalité différente, un corps différent, aucun souvenir de Groot adulte et le sacrifice de ce dernier signifiait quelque chose.
Cependant, un botaniste a maintenant donné son point de vue scientifique sur la question, en espérant mettre fin à la question afin que nous puissions nous asseoir et profiter de Gardiens de la Galaxie 3 sans nous soucier de tout le film, que Baby Groot soit orphelin ou non.Botaniste, communicateur scientifique et geek autoproclamé, James Wong a donné ses réflexions sur le sujet dans un fil Twitter.
Il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles pour les fans de Groot adulte.James WongBotanygeek @Botanygeek LA BIOLOGIE DU BÉBÉ GROOT. ⬇️Bébé groot est créé à partir d'une bouture de Groot, une plante extraterrestre ambulante qui meurt à la fin du 1er film des gardiens de la Galaxie.Les geeks se demandent James Wong est un "fils" de Groot ou s'il ne vit que de Groot !!! Botaniste à la rescousse.....La bonne nouvelle : Il n'y avait pas de plante femelle impliquée dans la création de Bébé Groot, ce qui signifie que si Groot adulte est mort, le bébé Groot est au moins un clone de son père !
Voir les figurines
Le Bébé Groot articulé enfin disponible ici !
← Article précédent Article suivant →
Il m’a toujours semblé évident, sans être botaniste pourtant, que bébé Groot était une bouture, donc un clone, du premier Groot. Groot est une plante, il est logique qu’il se reproduise de cette façon. J’ai appris cela quand j’étais petite et que ma grand-mère prélevait des boutures sur des plantes pour qu’elles deviennent des plantes adultes. Il me semble que j’étais en 5ème quand le sujet a été abordé, de manière plus scientifique, et que j’ai appris que ce mode de reproduction n’etait ni plus ni moins que du clonage. Donc Bébé Groot est Groot sans vraiment l’être. 😀
Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.