Livraison GRATUITE à partir de €40.00€ d'achat
Publié par Jul Miette le 29 mai 2018
Par Nature et Zen.com
L’humidificateur à ultrasons apporte à l’air ambiant l’humidité qui lui fait défaut, afin qu’il n’ait pas à être puisé dans votre organisme lorsque vous respirez.
L'avantages de l’humidificateur d’air et de l’humidificateur pour chambre de bébé que nous avons testé réside dans le confort indéniable qu’il vous apportera. Les personnes sujettes aux crises d’asthme, aux sinusites et autres inflammations du système respiratoire devraient être impressionnées par la nette réduction de ces problèmes qu’une simple humidification de l’air leur apportera. L’humidificateur à vapeur permet en plus de profiter d’un air plus sain sans avoir à chauffer la pièce pour ce faire. Ce sera agréable en été, puisque au contraire des humidificateurs à réserve d’eau que l’on a pris l’habitude d’installer sur les radiateurs. Vous pourrez contrôler l’hygrométrie de vos pièces tout au long de l’année et sans faire varier plusieurs paramètres de votre intérieur en ne voulant en contrôler qu’un. Pour les adeptes d’aromathérapie, l’humidificateur est aussi un moyen simple et efficace de diffuser senteurs et principes actifs, notamment grâce aux huiles essentielles.
Pour un bébé, humidifier l'air de sa chambre limite les conjonctivites, les infections nasales, les bronchites… Encore, le bébé est exposé à un assèchement de la peau, de la fatigue, de l'inconfort, des muqueuses asséchées…
Humidifier l'air procure un réel confort respiratoire à bébé. Il garantit une ambiance saine en hiver pour tempérer les températures élevées, en été.
← Article précédent Article suivant →
Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.