Bébé GROOT - Le saviez-vous ?

5 choses que vous ne savez pas sur bébé Groot, des Gardiens de la Galaxie.


FILS DE CÉLÉBRITÉ
Le film des Gardiens de la Galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe en dévoilant le mystère de la véritable filiation de Peter Quill.
Bébé Groot est né à la fin du premier film des Gardiens de la Galaxie, et la créature extraterrestre est un petit super-héros qui vole la scène dans le volume 2.

Le personnage de Vin Diesel, généré par ordinateur, ne dit généralement qu'une seule chose - "Je m'appelle Groot'' - mais cela signifie tout, et ses camarades intergalactiques semblent toujours comprendre son message (souvent grossièrement dit).

Bébé Groot - régénéré à partir du personnage massif en forme d'arbre du premier film - peut faire pousser ses bras et ses jambes en branches tordues qui peuvent ouvrir les portes et les tiroirs.

Mais voici cinq choses que vous ne savez pas sur l'attachant petit Groot :

  • Groot a apparemment assumé diverses tâches derrière la caméra. 
Restez à l'écoute grâce au générique de fin des Gardiens de la Galaxie vol. 2, pour découvrir les "contributions" de Groot tout au long du film. Le nom de Groot apparaît tout au long du générique - dans les graphiques, les effets spéciaux et divers autres départements - qui valent la peine d'être vus pour les inévitables œufs de Pâques de fin de film de Marvel qui suggèrent une action future.
  • Bébé Groot est un ambassadeur non officiel du Jour de la Terre. 

Marvel, qui considère Groot comme " l'arbre le plus haut de la galaxie ", s'est joint au Disney Conservation Fondation et à Nature Conservancy pour planter un arbre chaque fois que le hashtag #GrootDanceBomb apparaît dans les médias sociaux ! Marvel a l'intention de faire un don de 250 000 $.

 

  • L'apparence douce de Bébé Groot dément son caractère terrible. "Il est tout à fait adorable, mais il a beaucoup plus de problèmes de colère que le grand Groot ", dit James Gunn, scénariste et réalisateur.

  • Avec les acteurs Dave Bautista et Chris Pratt, qui font tous les deux plus d'un mètre soixante, Baby Groot s'est avéré être un défi.
Pour les directeurs de la photographie qui ont cadré les plans. Ils ont utilisés une sculpture du petit personnage de 26cm, qui a été créée entièrement en résine pour le film, et un montage spécial de caméra pour capturer la perspective de Baby Groot au milieu des autres super-héros.

  • La star de la franchise Pratt, qui joue le rôle du leader des Guardians Star-Lord, savait dès le début du tournage qu'il pourrait être dépassé par sa petite co-vedette. 

Pendant la séquence d'ouverture, pendant que les Gardiens se battent contre une énorme limace spatiale à mâchoires multiples, la caméra reste concentrée sur un bébé Groot dansant au premier plan. Gunn se souvient que Pratt a regardé la sculpture de Groot dans la scène et a dit : "Bon sang, il va voler tout le film !

Découvrez notre Bébé Groot grandeur nature articulé Ultra réaliste ici !